Livre d'or

6 message(s) dans le livre d'or

John - C. BLAKE (site web) Le 26/02/2013


« On ne sait pas être et avoir été ! »



Je suis venu, j’ai vu et j’ai plongé dans ce livre d’or, j’ai revécu toutes les micro-secondes de mes contacts avec Ahmed, tant par téléphone, que par forum, que par mails et courrier interposés, que, arborant fièrement ‘‘ l’uniforme ’’ de la cordialité, de la solidarité, et de la franche camaraderie, c’est avec un plaisir qui se renouvellera éternellement, de par cette période à ce point exaltante, que le plongeon dans ce Livre d’Or, matérialisant la continuité de ce blog, que je viendrai me ressourcer autant que faire se peut dans ce puits de sciences de beauté et de saveurs qu’est justement ce blog magnifique et intéressant.


Le poète Lamartine a dit :



- « Oh temps suspend ton vol ! »



L’esprit de ce poète est dans ce blog, et en comparaison, la vie actuelle pourrait paraître bien médiocre à côté de celle évoquée céant par Ahmed.



Au sortir de cette exploration, je ne peux m’empêcher d’accomplir un devoir, celui d’écrire et de dire bien fort et à qui veut l’entendre que l’apophtegme mis en épigraphe devient captieux … car … :



« Ahmed, est et reste ce qu’il est » !



La vie a fait de lui, dès sa naissance, un personnage humble, courtois et raisonnable ; On peut donc forcément



« Etre ET avoir été »



Et c’est vrai !!! Foi de :





Mister BLAKE.
.

Mohamed-Chérif ZERGUINE Le 24/02/2013

Vraiment très heureux de vous lire cher frère, la rencontre de l'essentiel émerge dans les âmes pures et authentiques, laissant sur leurs passage la semence de l'espoir...

Amitiés.
Mohamed-Chérif ZERGUINE

Khider Abdelkader Le 12/10/2012

Très cher Ahmed

C'est avec un immense plaisir que j'ai découvert par un pur hasard ton site.
Je constate que tu te donnes toujours à l'art de la peinture et que tu présentes merveilleusement bien ta belle région de Biskra.
Je suis très heureux de te voir souriant et en bonne forme sur les vidéos.
On ne s'est pas revu depuis 1982, dernière année de l'INH, mais je garde toujours de toi l'image de ce gentil garçon calme et réservé qui nous a reçu à bras ouverts chez lui à Biskra ( krimo bekal et moi).

Au plaisir t'avoir de tes nouvelles mon ami

Abdelkader Khider Montréal Canada

bilel Le 30/06/2012

سلام عليك ... كل عام وأنت فنان

nouara djamel Le 02/05/2012

Quel plaisir de te revoir et de t'écouter parler comme tu sais bien le faire, cher compagnon et cher frère! Il m'arrive de temps à autre d'accéder à ton univers et là , je déambule et admire tant ses parois que ses fleurs , les mots qui invitent à la contemplation et à l'émerveillement devant ce que tu dis de l'univers infini et de son Créateur. Ton ami :Dj.LESamel de ANNABA

Brahim (site web) Le 09/12/2011

Mon cher ahmed,
Tu ne peux pas savoir le plaisir que j'ai eu de te lire, de savoir que tu as réussi et j'en suis très heureux. Je viens de faire une visite "éclair" dans ton site, et, déjà, je le trouve superbe ! Bravo ! Je te promets de repasser... Affectueusement.
Celui qui garde un bon souvenir de vous tous et qui vous aime toujours.

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site