la limite de l'univers

Pour commen

Les principes des tornades et des autres mouvements de tempêtes se distinguent par un déploiement des bras, au fur et a mesure que la vitesse de déplacement s'accentue le déplacement d'air se fait de plus en plus fort, il n'est pas chaotique ou aléatoire, mais il est bien ordonné et bien précis, les
trajectoires des différents corps sont soumises à un respect d' équilibres pour rétablir parfaitement les dysfonctionnement  d’airs sur la surface terrestre.

 Le même système s'effectue au niveau des corps célestes qui se déplacent dans des couloirs qui leur sont réservés, réservés par les lois de la physique universelle.
Les rotations ou mouvements circulaires que subissent les corps célestes du plus petit corps aux plus grands sont provoqués par la force du premier super méga corps céleste dans lequel se trouvent tous les autres corps dont nous faisant partie. La première force semble être provoquée par un éclatement en expansion sur ce super méga corps Père qui a donné naissance à une multitude de corps célestes incrustés les uns dans les autres.

Le déploiement des bras de ces corps donne naissance à des milliards de galaxies. Qui forment un corps plus grand que la galaxie, et avec ses semblables corps, ces grands corps forment eux aussi une super galaxie et ainsi de suite. Pour le moment nous ne savons pas le nombre de galaxies quelque soit leurs grandeurs  qui forment chaque type de  corps et le nombre de corps qui forment le super méga corps principal dans le quel tous nagent,mais se qu'il faut retenir qu’il y a un centre principal de rotation auquel est soumis le super méga corps principal; ce centre représente le point de départ de la matière qui compose tout cet univers, la libération brusque de  cette matière semble provoquée par une explosion ayant créée cette force rotative principale, et cette force a induit les autres forces de deuxième degré a se propager pour ensuite donner naissance a d' autre forces de troisième degrés réservées pour les corps de troisième dimension et ainsi de suite pour arriver a la rotation de la terre , si on arrive a identifier ces forces et déterminer leur nombres, ce dernier  nous indique le nombre de corps célestes qui composent l'univers, et en même temps connaitre sa  limite. into-the-cosmos.jpgPour se faire il suffit de lancer nos visions de plus en plus loin.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site