le secret de l'Univers expliqué

 

Secret de l’univers expliquéforme-galaxie-496958.jpg

Le secret qui nous intrigue sur les taouaf d' el kaaba des pèlerins ( tourner autour de la kaaba) depuis que Adam et Ève sont descendus du ciel est finalement percé par cette hypothèse qui semble être plus logique que celles déjà énoncées par les savants des  générations passées.
Oui il est Claire que les corps de Adam et Ève sont conçus et modelés des minéraux paradisiaques entre autre les éléments chimiques qui composent les argiles tel, le fer ,le carbone, et les roches composées par le calcium chlore magnésium etc. Donc une fois descendus sur terre et après avoir désobéit à Dieu nos pères se sont trouvés pieds sur terre, la porte qui c'est ouverte du paradis et qui s'est fermée là oû se trouve la kaaba el charifa c'est a dire pour revenir au ciel du paradis il faut remonter là oû ils sont descendus. Pour avoir une idée sur les sept tours achouattes rotatifs autour d'el kaaba il faut tout d'abord comprendre  la composition de notre Univers, oui notre Univers est composé de sept cieux un ensemble de cieux dans un autre, ce dernier avec ses semblables forment un autre ciel, je m'explique, voilà nous sommes dans la galaxie "x" avec notre système solaire, ce système solaire accompagné d' autre systèmes semblables forment la galaxie x , d' autre galaxies similaires à la notre forment un corps beaucoup plus grand qu'est C1 , ce C1 avec d' autres corps semblables C2 C2,C3,C4,etc. Forment un autre type de corps de troisième degré D1, D1et d’autres corps D2, D3, D4, D5 etc. forment un quatrième type de corps et ainsi de suite jusqu'au septième corps ou ciel . Il faut aussi retenir que tous ces corps sans exception sont en perpétuelle rotation et leur centre ne sont que ces trous noir comme les cyclones et les tornades qui ont leur " œil" ( il faut retenir que ces mouvements d' air sont mus par la force de Coriolis ) le même système nous explique que les formes spirales et rotatives des corps galactiques ou célestes sont provoquées par les rotations des corps et qu' a chaque type de corps il existe un trou noir dimensionné et proportionnel selon la grandeur du corps puisque c'est le centre de rotation de la matière cosmique , là oû les vitesses sont aux maximum.
Donc les étages de cieux ou de corps galactiques sont au nombre de sept, alors pour que Adam et Ève remontent ou sortent de ces cieux et revenir au paradis il faillait qu’ils tournent sept ronds autour d’el kaaba, lieu ou ils ont mis leur premier pas ; ces sens de rotation sont contraires au sens des aiguilles de la montre dans la même direction des sens de rotation de ces corps a commencer par la terre. Le premier taouaffe s'est fait de telle  sorte pour notre grand papa et notre grande mama, reviennent au paradis il faut qu’ils sortent de ces corps qui composent notre univers. C'est la raison principale du taouaffe autour d' el kaaba, on tournent tous finalement en rond pour arriver au dernier ciel du paradis.




centralgalacticcorecloseup-1.jpg

 

3 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site