SEPT CIEUX

 

Les sept forces de l’Univers

Dans les recherches cosmiques, surtout la composition de l’UNIVERS, les éléments qui le composent, leur formes, leur natures, ainsi que explications sur le pourquoi de leur existence avec ce nombre jusqu'à aujourd’hui indéfini.

Nous avons placé une hypothèse, une hypothèse qu’il faut confirmer par des expériences ou recherches d’indices prouvant l’authenticité d’une réalité, objet de notre recherche,.

L’existence de cieux sur notre tête demande d’être confirmé et expliqué par des éléments fiables ,

L’hypothèse que nous avons avancé sur l’existence de sept cieux incrustés les uns dans les autres, jusqu'au principal corps de formation cosmique dans lequel tous y est incrusté,

Pour  le confirmer, il suffit de savoir qu’a part la force de Coriolis, force qui est générée par la rotation de la Terre, ils  existent d’autres forces rotatives qui s’appliquent et s’exercent sur notre Terre, entre autre celle du soleil, bien sur, c’est elle qui nous retient pour tourner autour du soleil, ensuite viendra celle da la galaxie, elle aussi fait tourner l’ensemble soleil et toutes les autres planètes du système solaire. Dans la même lancée et avec le même système que celui de la galaxie appliqué pour les corps célestes, un ensemble de corps beaucoup plus grands qui contient tous les corps galactiques semblable a notre galaxie, forme une super corps géant qui ressemble dans la forme a notre galaxie, mais les corps qui le composent sont des grands corps célestes d’une envergure très grande.

Cette suite de corps, tous en mouvements  rotatives, provoquent des forces attractives sur notre Terre, qu’il faut en déterminer et identifier leur influence.

Ces forces qui s’activent entre elles, maintiennent tous les corps de l’univers en leur positions, positions bien fixées mais instables, puisqu’ils tournent dans des orbites et trajectoires bien définit,.

Notre Terre en est concernée, elle a sa trajectoire sa place dans le système solaire que personne ne lui ôte (heureusement !).

Les autres astres idem aussi, puisqu’ils sont soumis au même système physique dynamique universel.

Les recherches que nous devrons entamer, c’est de savoir comment identifier ce cumul de forces  cosmique depuis celle générée par le corps principal de l’univers jusqu'à celui de la galaxie ensuite celle du soleil, et enfin celle de Coriolis.

Nous devrons aussi mesurer la vitesse avec la quelle notre système général cosmique nous nous déplaçons dans cet univers par rapport au point central de référence de l’univers qui est celui du principal corps de l’univers.

Galileo, a prouvé que la terre est en rotation autour du soleil par l’expérience du principe de la  pendule.  

Comme nous avons avancé comme hypothèse qu’il existe sept cieux, il faudrait  déterminer sept forces, ou chaque force représente un corps qu’on lui qualifie sa propre force.

into-the-cosmos-1.jpg

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site