films, et leur conséquences sur nos vies

Partons du principe qu'il n' y a point de hasard dans cette existence, les événements sont bien ordonnés et bien agencés pour parfaire a un équilibre naturel. Les maladies les catastrophes, les joies, les tristesses, ne sont pas fortuits, ils nous touchent pour bien mettre les pendules à l'heure.

Le fait d'accepter ce destin est une sagesse de notre part, accepter de se laisser emporter par la destinée qui nous a été réservée dans nos vies personnelles et privées.

Dans le quotidien de vie, la justice et l'équité divine est la seule règle du jeu.

- Bonjour Mark,

-Bonjour Michel !

-Que se qui se passe ? Tu es avec les béquilles ?

- Oh ! Tu sais mon ami, j'ai fait un accident la semaine dernière.

Voila une histoire qui nous parait banale, mais avons-nous pensé sur les conséquences de cet accident ? Qui a provoqué ces circonstances de cet événement ?

Si on réfléchi bien et en étudie tous les éléments en amont de cette affaire on pourra comprendre quelque chose sur une infinité de secrets cachés et difficilement compréhensibles. L'accident a eu lieu dans un endroit qui n'est pas survenu  au hasard, avec une autre personne qui n'est pas arrivée aussi au hasard, les personnages de cette scène de malheur s'ignorent, et ne savent pas qu'ils sont en train de rétablir un équilibre de comptes, le premier celui des béquilles pourrait payer d'une affaire qu'il a commise évaluée à son accident de malheur, l'autre peut être qui n'a pas beaucoup de dettes s'en ai sorti d'une petite égratignure sur la main.(dettes : péchés cumulés). Donc a comprendre messieurs que les choses ne se font pas par hasard, et que chaque chose qui nous arrive est proportionnelle à nos mérites par rapport à nos actes que ce soit de bienfaisance ou  d'agressions que nous commissions sur nous et sur autrui.

Partons de ce principe toujours qu'il n'y a point de hasard dans la vie, nos visages et les rides qui les peaufinent avec des touches souvent révélatrices de nos caractères, de notre train de vie de notre destinée, de notre honnêteté et tant de choses comme un livre personnel ouvert à ciel ouvert, qu'il suffit de lire. La physiognomonie est la science des visages humains, elle n'est pas aussi basée sur le hasard, c'est pourquoi il est demandé de tenir compte de cet état physique pour imiter ou relater  une histoire de film, afin de raconter une vérité, une histoire qui décrit une vie de personnes doit tenir compte des faits réels et que les personnages ne soient pas choisis au hasard, l'idiot doit avoir les caractéristiques de l'idiotie, le malin, le sage, le voleur, le tueur; tous doivent avoir les qualités de physiognomonie et psychoniomonie adéquats et convenables à leur personnalités. Les irrégularités dans les histoires imaginaires qui peuvent induire les gens en erreur semblent ne pas être prises en compte, et c'est pour ça on apprend mal les leçons a travers les films d'histoires imaginaires, puisqu'ils ne sont pas des histoires réelles basées sur des scènes et événements vécus réellement.

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×