l'intelligence humaine

la reflexion sur le retard de l'intelligence Humaine.

 






                  L'i18b554d0-fbf7-11e0-9b78-4252cfd10e96.jpgntelligence

Réflexion sur le retard de l’intelligence humaine

Peut-on vivre mieux sur terre ?
Les conflits ne cessent de se propager à travers la planète bleue, les affaissements et les crises financières se multiplient chez les pays développés. La misère et la pauvreté se répand chez les pays qui ont perdu toute chance de poursuivre leur développements. Le nouveau mode de colonialisme usant la ruse et la malice pour déstabiliser puis  exploiter les pays a richesses naturelles comme les hyènes qui les jalousent au point d’en y  provoquer des guerres civiles. 
Peut-on retenir que le ridicule ne cesse d’avoir des nouvelles formes ?  Au lieu d’aider ces pays à richesses naturelles a se développer, a avoir leur bien être afin de sécuriser leurs bourses économiques, dont l’intérêt sera bien sur partagé.
La planète est capable de faite vivre plus vingt milliard d’habitants, si la cohabitation entre communautés règnera sur terre, les échanges coopératifs entre les pays se développent, les frontières disparaissent peu à peu, l'équilibre du niveau de vie atteindra son paroxysme, les évolutions de recherches pour un meilleur bien être se multiplient de plus en plus et progressent de générations en générations. Franchement                   l’évolution de planète stagne et le retard dans l'intelligence  humaine se fait sentir par les visiteurs de l'espace qui ont évolués au point de nous découvrir dans ce vaste univers. Le retard dans l intelligence humaine planète terre est considérable à cause de l'égoïsme dictatorial de l'homme envers son semblable.
Les conséquences sont flagrantes et érodent considérablement la paix, même chez les provocateurs eux même, la paix n’y est pas ; stupides mais malins voguent de pays en pays pour récolter des substances de richesses trempées  dans du sang
Si les énergies des réflexions ont été bien exploitées, nous ne serions pas dans ce retard handicapant les possibilités d' aller conquérir les autres astres, astres qui sont bien réservés pour nous les humains, pleins de richesses, si non leur utilité n’aura aucun sens et ça ne sera  qu'un produit cosmique sans aucune valeur et un gaspillage divin.       
Le retard de notre civilisation a été malheureusement constaté juste ou l'humanité a dévié des lois divines abandonnant les religions  qui semblent à leurs yeux des égarements n'acceptant pas certaines directives jugées impraticables. Ils ont modifié l'essentiel des messages divins à la mesure de leur plaisirs, et faiblesses spirituelles.

Ce qu’a été préconisé comme solution économique chez la société humaine, c’est d’avoir l’esprit de partage de richesse, sans aucune mauvaise intention et sans aucun égoïsme, un seuil limite de richesse a été fixé pour que l’individu partage avec le nécessiteux ces 2.5 %  de sa propre richesse annuellement c'est-à-dire la « zakate »  une aide de partage et de solidarité, qui permettra aux donneurs de fortifier et multiplier leur richesses, et en même temps enrichir les pauvres pour qu’ils ne deviennent pas les facteur des maux de la société, déstabilisant et affectant négativement la cohabitation. Cette qualité de soutient aux nécessiteux permettra d’équilibrer les société n se propageant de plus en plus vers les couches éloignées des pauvres même si cela demande d’aller hors frontières territoriales, afin de généraliser l’aisance et le bien être a travers toute la planète, puisque l’entourage immédiat des pauvres a été traité pour qu’il n’ y est aucun necéssiteux.

Ahmed.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site