comme se purifier le regard du malheur

Adam, Eve et puis le diable.

Au départ ils étaient trois, Adam Eve et le diable, pour ce qui est de la progéniture d'Adam et Eve, le problème ne se pose pas, puisque l'accouplement se fait naturellement comme indiqué par le créateur.

Mais pour le diable la problématique se pose sérieusement, puisqu'il n'a pas de compagne, pourquoi il n'a pas de femelle ? Tout simplement, il n a pas de corps, il n'est qu'un produit de feu et d'âme.

Alors comment se fait-il ou comment fera t il pour avoir des enfants diabolos ?

Là est la question !

Pour se faire il doit s'aider par les humains, oui par les humains qui ignorent totalement l'astuce d'utiliser le corps des humains pour se reproduire.

Comment procédera t il ?

IL VA POUSSER LES HUMAINS A COMMETTRE DES PECHES ET IMPUDEURS.

Tout simplement, ORGASMER PAR REVE, oui pour en arriver à orgasmer par rêve les humains doivent premièrement visionner des images de partenaires les mémoriser dans la tête puis les utiliser lors des accouplements, comme il a été indiqué dans le coran, sourate el issra " partages les avec les biens et les enfants et promet les" vers 64

Donc puisqu'il est immatériel ses enfants seront eux aussi immatériels mais unis avec les nôtres toute la vie, comme "Karine".

Pour se protéger et pour ne pas avoir des enfants difficiles a éduquer, il suffit de purifier notre esprit le rendre si sain en matières d'image excitante, et ce a fin d'être Fidel a nos amours.

Sourate ennour "Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C’est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu’ils font. (30) Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu’elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu’elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l’on sache ce qu’elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès(1). (31) Mariez les célibataires d’entre vous et les gens de bien parmi vos esclaves, hommes et femmes.(1) S’ils sont besogneux, Allah les rendra riches par Sa grâce. Car (la grâce d’) Allah est immense et Il est Omniscient. (32) .

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site