les croyants

Est ce que le pape des catholiques est il croyant ou intelligent?.

Est ce  que le pape des catholiques est il croyant ou intelligent ?
La croyance est générée par la foi en quelque chose.
La foi réside dans le cœur, elle est le résultat des solutions a nos questionnements et une croyance  par conviction.
Les questionnements motivées par la force d’une volonté dans la recherche de vérité, aboutissent en General a leur fins.
Leur rajouter les réflexions positives intelligentes, la personne se trouve protégée par des gardes fous qui lui évitent les égarements.
Si le pape est intelligent, il sera automatiquement croyant, car il saura comprendre pourquoi il est pape d abord, et son rôle dans la seine saine  religieuse.
Les papes d’aujourd’hui  comme certains Immams sont malins et non intelligents, car les premiers de jadis en savent beaucoup de choses sur la vraie Bible, elle était si riche, complète, originale et unique, a la différence de celle d’aujourd’hui trop douteuse de part sa diversité contradictoire dans son contenu et son incompatibilité avec les civilisations de notre monde. car la faiblesse des hommes en matière de respect des directives divines qui s y trouvent et qui n' arrangent pas leur intérêt ont poussé les hommes a modifier la Bible a leur convenance, ce qui n'a pas pu se faire avec le Coran , il est le même partout a travers le temps et les lieux ,un de ses secrets qui confirme clairement son authenticité comme paroles de Dieu, Dieu  qui nous semble mettre fin a des messagers jusqu'au jour de la fin de ce monde qui approche , et, qui se distingue par certains signes révélateurs énoncés par les hadith du prophète Mohamed (qsssl). Le Coran n'est pas révélé pour encombrer les messages déjà envoyés,  mais pour mettre fin définitivement aux falsifications des paroles de Dieu.
La croyance n'a rien a voir avec la réalité de la chose ou d'éventuelles preuves palpables, elle est le signe de ta conviction la plus profonde.
Donc je ne crois pas que les papes d’aujourd’hui sont intelligents ou croyants,
Le pouvoir divin leur a été totalement ôté .ils font semblant d' être  sages plus que les sages mais la physiognomonie est révélatrice et divulgatrice d' une toute autre réalité . Ces trompeurs  de croyants sont des purs hypocrites qualifiés par Dieu au même titre que certains Immams ou intégristes fanatiques leur intérêt et purement obsessionnel et matérialistes loin de la mission dont ils sont pour elle, cad être un représentant de Dieu sur terre comme il a été indiqué dans le Coran comme khalifa.
Début de citation:
"Vint le jour ou ton seigneur dit aux anges : j ai résolu d’installer un lieutenant a moi  sur terre..."
" y mettras-tu, firent-ils, un être qui y sème le désordre et répand injustement le sang, quand nous sommes la a te sanctifier et te glorifier. «Il est des choses dit le seigneur que je suis le seul a le savoir». Fin du verset.
 pour en comprendre le sens du Coran parfois l'expression divine dépasse la réflexion des hommes d’aujourd’hui, donc parfois incompréhensible pour nous, ce qui ne convient pas à la traduction en d'autre langues, pour se faire  il suffit pour cela d’apprendre la langue arabe.
La représentation de Dieu par sa bonté sa Clémence sa sainte miséricordieuse sa piète son pardon son charisme , etc. , toutes ces qualités sensées  être un héritage, semblent être trop lourdes pour les impatients . Mais comme il a été dit dans le Coran que "  rares sont les hommes du bien" cette tarification donne et augmente la valeur des hommes simples et intelligents, ils auront de son pouvoir, de son intelligence, de son savoir , de sa force , de tout ce que lui possède comme qualité positive pouvant éviter les égarements d' hommes, car Dieu n' est pas si malveillant ou hostile au point de le qualifier comme cruel. Il  ne veux que du bien pour ses créatures. Au contraire la désobéissance de certain ne le plait guerre mais pour parfaire à l'équité il est de son devoir de châtier ceux qui sèment le malheur sur terre .le châtiment a différents degrés selon le nombre de péché contractés  ne touche que les sujets bien avertis car ceux qui n'ont pas eu la chance d' être informés sont épargnés tel les communautés isolés dans les jungles ou autres lieux loin de la portée des messagers ou envoyés.par contre ceux qui refusent d' admettre cette réalité en assument les conséquences il sont bien avertis.rue-guignols-p19-pape-b405a.jpg

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×