le secret de la pierre noire

Comme nous le savons tous, lorsque Dieu créa Adam et Eve, dans le paradis, il leur a réservé tout le paradis pour leur bien être, mais pour agrémenter la création, et provoquer un beau et sacré alibi, il leur conseilla d’aller se régaler des fruits et des bienfaits du paradis, sauf, de ne pas se rapprocher ni consommer les fruits d’un arbre, qui n’est finalement que l’arbre de la renaissance.


Soucieux de cette interdiction, et curieux, ils ont été poussés par les conseils du diable d’aller cueillir de cet arbre pour devenir éternels.
La faute fut commise, des signes d’indigestions furent provoqués par ce mauvais fruit.
Alors Dieu fâché, leur demanda d’aller descendre sur Terre, juste le moment de mener une vie limitée dans le temps, en attendant les récompenses.
Une fois descendus sur Terre, Adam e Eve se sont vu gênés d’aller chacun dans un coin pour rejeter comme excréments ce qu’ils ont consommé dans le paradis.
Ce produit qui n’est pas un produit terrestre, comme ceux qui se trouvent sur Terre, de part sa couleur noire, un signe de la désobéissance divine,  de part son parfum paradisiaque, et de par sa composition minéralogique.
Fossilisé et conservé depuis la descente de nos parents sur Terre, il est actuellement placé dans la KAABA a la Mecque comme symbole de la nature humaine, qui nous différencie des anges, et des diables  car eux ils ne chient ni ils pissent.

 

l

Les Hadiths du prophète ( paroles) disent que cette pierre est originaire du paradis; et que le makam , (c'est a dire le siege) ou l'emplacment de l'emprunte d'ABRAHAM, ainsi que la pierre noire qui se trouve acrochée en débris sur le coin de la Kaaba, ce sont deux émérodes parvenues du paradis.

Aussi il est cité dans les hadith que lorsque Abraham et ISAMAIL decidèrent de lever les piliers de la Kaaba pour la reconstruire, Sidna Abraham, receva de l'ange Gabriel deux pierres noires, déposées sur ses deux mains. Toutes ces révélations confirment la thèse que je viens de vous démonter scientifiquement, si bien sûr on attribu les deux pierres à nos parents ADAM ET EVE, et que ces explications  ne sortent pas hors sujet, que ce soit du Hadith du Prophète Mohamed ( que le salut divin soit sur lui net sur tous les prophètes d'avant lui) ou que ce soit du coran lui même.

Cela s'explique à l'aide de cet exemple explicite, c'est comme je vous demande de me ramener une pierre minérale de Paris, et l'a déposer à Marseille en vous demandant de l'a consommer c'est à dire de manger une pomme là bas, puis en vous déplaçant vers Marseille vous allez rejeter ce qui reste du moins de cette pomme comme escrément naturel. Cet excrément n'est qu'une fine partie de la pomme, c'est à dire ce que recelle comme minéraux et éléments chimiques tels, le silicium, le carbone, le cuivre, le soufre, calcium etc. éléments qui entrent dans la constitution de la pomme eventuellement, et qui peuvent entrer dans la constitution des roches.pierre-noire-1.jpg

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site