la destinée

la destinée

J'imagine que j'eus été eellement existé avant ma création, que mon esprit eut été dissocié parmis les substances de la nature terrestre qui m'ont constituées aujourd'hui  et que suis réellement la au jour d'aujourd'hui comme penseur, je peux dire que je pourrais continuer a exister après ma mort, finalement je découvre que je suis en perpétuelle existence depuis l'infini du passé vers l'infini du future. C'est ainsi la définition de mon existence.
Notre caractère est un ensemble de caractaires acquit a partir des substances alimentaires physiques ayant été constiuants pour d'autre êtres  vivants et ayant concervé  leurs  caractaires pour qu'ils soient incorporés dans notre corps.
La force de la pensée positive peut dévier ma destinée si ma volonté spirituelle dépasse la moyenne humaine, Donc Le parcours vie serait modifié à la convenance de mes intentions, de la a comprendre que ma destinée n'est point inchangeable, bien au contraire elle est rectifiable au même titre que le temps qui m'est destiné a vivre.
La vie est un ensemble  d'événements dans un laps de temps que le sujet humain menera durant la période de sa destinée.
La destinée de l'homme n'est pas fixe comme le pensent certains.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site