secret de l'existence

centralgalacticcorecloseup.jpg'human-space-universe-cosmos-1.jpg

Pour expliquer certains phénomènes inexpliqués par les règles et les lois  scientifiques d’aujourd’hui, il suffit d’aborder ces états de fait étranges par l'esprit du raisonnement logique. En effet certains plantes qui par indifférence de notre part se manifestent réellement par des comportements tout a fait étranges pour nous, mais enfin de compte ces manifestations sont tout a fait réelles et palpables pour les expériences  de recherches en la matière. Nous  avons a travers certaines expériences scientifiques fait réagir des comportements similaires à ceux des humains, en effet la peur fait développer une réflexion a trouver des solutions de défense, cette attitude connue chez les humains et les animaux se découvre chez les plantes,  oui,  lorsqu'on agresse les plantes, ne serai ce que par les pensées, ces plantes développent une réaction défensive,  et ce, par une manifestation chimico-physique signe d' une intelligence, et comme nous savons que l'intelligence ne provient que d'un être vivant possédant un esprit (âme). Ne me dites pas que ces morceaux  de bois  sont des êtres vivants au même titre que nous ? Et bien oui ! tout a fait exact et réel.
Revenant à la matière, nous savons que lorsque l'homme meurt, son esprit se détachera définitivement du corps, le corps même s'il est tout a fait isolé dans une chambre, la décomposition donnera une infinité de bêtes vivantes, ces créations de bêtes avec leur esprits et leur intelligences s'est faite suite au changement du vivant en mort, le corps du mort est composé de minéraux d'éléments chimiques récoltés dans le vivant par un apport de nutrition alimentaire. Il suffit de comprendre aussi que le corps humain est un ensemble de particules électroniques disposant d'esprits, chaque groupe de particules  forme un esprit responsable qui gère les petits esprits, du moment qu'il n' y a pas de différence dans la nature des esprits, ils sont tous  les mêmes, la seul différence, c'est la responsabilité  au quelle il est chargé, comme il a été cité dans le Coran : On te questionnent sur l'âme , dit , l'âme est du ressort de Dieu, et tout  ce que vous découvrez comme savoir n'est que peu et insignifiant . Donc l'âme est du ressort de Dieu quelque soit notre savoir nous nous pouvons prétendre connaitre ou  tout savoir, les esprits ou âmes de la matière se sont fait identifier par les paroles de Dieu lorsqu'il nous a révèlé le Coran, Salomon faisait déplacer les airs en vent, il faisait emporter des choses avec les mouvements de vent , par de simple langage avec son esprit et celui du vent,  ce pouvoir lui a été donné par Dieu , aussi le tonner  réagit par peur de Dieu,  le tronc du palmier que le prophète Mohamed (qsssl) utilisait pour énoncer ses prêches et lorsqu'il fut jeté pour le remplacer par un beau minbar, commença a pleurer pour signifier son amour au prophète, et un tas d'exemples que je ne peux citer ici,  démontrant clairement l'intelligence extrahumaine de la matière, le pouvoir de Dieu devant notre intelligence est sans limite , ce que notre conception mentale nous a permit de comprendre n'est qu'une faveur de sa part , la Lumière qui nous permet de savoir quelque chose  provient de lui et uniquement de lui.
  Si nous avons pu comprendre que les particules sont sous le contrôle de leurs esprits, lorsqu'ils forment un amas et ensemble de corps, celui ci se fait doter     d' un esprit principal qui assurera et chapotera le contrôle de tout le  corps. Entre la composition chimique de l'eau dans une tasse d' eau et celle de la mer , il n y a aucune différence le produit est tout  a fait le même, la même chose pour l'esprit, un petit ou un grand, cette âme provient de son créateur le seigneur, elle est la même de point de vue nature. Ce si s'applique pour n'importe quel corps de matière sur cet univers depuis les plus petites particules électroniques jusqu'au plus grand ou méga corps céleste, l'esprit quelque soit la grandeur ou la petitesse du corps il est présent. La communication avec les esprits ne date pas            d' aujourd'hui, mais bien avant, les incas, les aztèques, les pharaons, les indiens d'Amérique et tant d' autres civilisations, parfois pour calmer les esprits  des volcans, certaines civilisations utilisaient des langages pour communiquer, par contre d'autre pour faire augmenter le niveau d' eau sur les fleuves  procèdaient  a des sacrifices humains, toutes ces rites se focalisent dans un sens de communication avec les esprits, et ça n'a rien avoir avec Les manifestations diaboliques ou le sabbat. Peut être ces explications sur l'existence d’esprits partout sur cet univers  nous  fera comprendre certains phénomènes. Les humains des différents civilisations avec certaines corrélations entre leur comportements nous éclaireront les énigmes de ces manifestations de superstition. et que des phénomènes dans le paranormal jusqu'à ce jour totalement mis dans la corbeille de la mémoire, peuvent trouver des explications et leur mystères. Les esprits ou âmes qui nous entourent existent réellement et sont les preuves d' une répartition équitable de la matière puisqu'ils contribuent à un équilibre de la nature pour qu'elle soit adaptable à notre survie et dont nous faisant partie, le reste est sous notre volonté puisqu'il est mis à notre disposition gracieusement par Dieu .A comprendre par le reste toute matière ou corps quelque soit sa taille, que ce soit corps physique  ou  âme qui setrouve dans la nature . Pour expliquer les incidences des minéraux que nous consommons  journalierement  et qui influent sur notre psychique et notre caractère il suffit d' étudier les esprits des minéraux formant les aliments (notre nouriture), le zinc le magnésium le potassium, le carbone et autres éléments chimiques qui peuvent participer à la composition d’un fruit, tel les dates, les pommes, le blé, etc. pourraient développer une intelligence surnaturelle exceptionnelle et un caractère agréable chez l'individu.Cette hyporhése se confirme lorsque nous étudions la relation de l'intelligence avec  le milieu terrestre ou vit l'homme.

 

Peut-on communiquer avec nos organes ?

Parfois, les disfonctionnements de nos organes, engendrant malaises et soucis de santé, aboutissent à des situations de guérison ou bien parfois le contraire.

Notre psychique aurait-il une influence sur nos organes, soit par les communications auto-télépathiques, soit par la faculté de concentration ou autres afin de rétablir un fonctionnement normal.

D’une de mes questions qui semble provenir d'un raisonnement de folie, les réponses que j’ai recueillies de me amis Qristes du forum Q/R, surtout la plus étonnante de l’un d’entre eux, confirment clairement mes thèses dans ce domaine de recherche, les faits ou les phénomènes qui se sont produits dans le domaine des traitements des maladies par le psychisme se confirment de plus en plus que l’homme par le biais de la concentration en arrive à maîtriser et activer certaines réactions de rétablissement de certains organes physiques défectueux.

La stimulation des flux énergétiques par les pensées, pour les diriger vers l’organe défectueux demande une grande foi et une grande force d’esprit chez l’individu (serait-ce aussi une influence psychosomatique ?).

Sachant que, pour chaque individu, les organes du corps humain ne sont que des ensembles d'éléments chimiques spécifiques ; Sachant que les molécules formées d’atomes dont les électrons sont en mouvement perpétuel autour d’un noyau composé de nucléons (neutrons & protons entr’autre) ; Ces mouvements sont générés par une force spécifique inépuisable dans le temps et d’une intensité constante.

De cela découle l’intervention de l’âme ou de l’esprit ; Ces particules quantiques au même titre que les êtres vivants végétaux ou animaux sont dotées elles aussi d'esprits distincts, c’est étonnant, en effet, il appert que lors d’une transplantation d’organe (d'un cœur par exemple), les traces de « l’âme » du donneur se transmet au receveur, ainsi le malade receveur, une fois ‘‘guéri’’ aurait quelques manies ou comportements nouveaux hérités du donneur qui se rajouteraient à son caractère personnel.

De cela s’expliquent les comportements semblables à ceux du donneur dans son vivant.

Des cas citent que des personnes qui ont donné leur organe (cœur) avant de mourir ont transmis via cet organe des habitudes qui n’étaient guère du quotidien du receveur ; Par exemple, il y a des personnes qui ont commencé à faire de la pêche, une passion totalement ignorée auparavant, autre exemple, une dame qui ne prenait point de notes dans la nuit pour écrire, a commencé à le faire après transplantation d'un cœur reçu d'un écrivain, et bien d'autres exemples qui restent inexpliqués.

 La  conservation de certains comportements distinguant la personnalité du donneur  dans les cellules  du cœur se réactivent sous l'effet d' une nouvelle vie et sous la domination de l'âme réceptrice  principale , les interactions d'esprits, entre celui du récepteur  principale et ceux de l'organe de transplantation qu'est le cœur, puisque l'âme principale réside et se loge exactement dans le cœur, les sentiments s’y activent avec ceux ramenés par le nouveau  organe, les fossiles de sentiments et comportements conservés après la mort du donneur se transmettent à l'esprit principal  du nouveau receveur , et c'est ainsi que se fusionnent les comportements d' idées du patient receveur avec ceux du  décédé donneur.
Ceci prouve que le cœur est un centre organique d’intelligence sentimentale et comportementale qui le différencie des autres organes, tel  le foie, l’estomac, les poumons etc. Nous savons aussi et avec le même système que les autres organes conservent des traces de fonctions psychiques de l'individu, mais non identifiable comme le cas au niveau du cœur, nous pouvons déduire qu'ormis les gènes au niveaux des noyaux de la cellule, les cellules gardent et conservent  le même psychique que celui de l’individu , puisqu’ elles étaient soumissent à la dominance de l'esprit principal de l'individu , Il faut bien retenir que chaque esprit quelque soit  le corps , ou la matière qui y domine , il fait partie de l’âme du Dieu , et c’est
pour cela que rien n'échappe à la volonté de Dieu qui a créé la matière et son propre esprit.
Les miracles qui se sont produit aux temps des prophètes comme celui Salomon qui a le pouvoir de communiquer avec  les particules atomiques  d' air, pour activer des mouvements de vents pouvant emporter des personnes sur des milliers de kms , cette communication se fait par la volonté de Dieu , puisque c’est lui que revient le pouvoir absolu . Pour bien saisir le système de sous dominance à partir d' un ensemble d' organes que nous appelons corps humain , ce corps composé à son tour d’organes, l’organe à son tour composé de cellules, les cellules composées à leur tour d' une matière organo-minérale et d' éléments chimiques , les éléments chimiques composés de particules quantiques , et ainsi de suite jusqu'à la limite de la matière quantique pour arriver à l’inexistence et  au rien . Le même système  s’applique dans l’univers cosmique , les petits corps célestes sont sous le contrôle des plus grands, exemple de celui de la lune qui se soumet à la force attractive de la Terre et la Terre de son coté se trouve sous la dominance du soleil, qui lui aussi sous la dominance de la galaxie, et la galaxie sous une autre forme de dominance émanant d' un corps beaucoup plus grand et ainsi de suite, le phénomène se progresse vers l’infiniment grand sans limite à l’heure actuelle. Il faut retenir aussi que la présence d’esprit dans les corps célestes n’est point a écarter, ils sont soumis eux aussi à la présence d’un méga esprit au même titre que nous.

Serait on en mesure d’aimer quelque chose comme si on aime un être vivant humain ou animal ? Les objets naturels, surtout, semblent se manifester par une âme qui les habitent, ces créatures même sans vies peuvent réagir a l'aide de leur esprits au même titre que les êtres vivants, plantes, animaux ou humains. Nous ne pouvons pas admettre que pour régner et avoir la force du pouvoir sur ses créatures le Dieu n'a pas pu mettre tout cet état d'existence universel hors de sa volonté et son contrôle, bien au contraire cette force de faculté une de ses qualités divine lui donnant la totale suprématie d’avoir le  titre sans conquérant et sans égal. Les expériences faites par certains chercheurs dans le domaine des réactions des esprits de l'humain avec celle de la matière, une influence par l'exercice des flux de pensée pour faire bouger un objet  à la convenance de la personne humaine. Lors de cette expérience étonnante sur les réactions de l'âme il est très claire que nous pouvons développer cette discipline a des fins beaucoup plus vastes et utiles pour notre bien être, car ce qui existe sur cet univers pourrait venir a notre rescousse puisqu'il est mis a notre disposition gracieusement  Par la volonté de Dieu. Alors suffit- il de qualifier ces objets comme de simple constituants du décors de la nature sans âmes et sans aucune considération ?
L'humanité doit progresser sur ces voies de recherches puisque le Dieu nous a informé que le savoir n’a pas de limite et quelque soit le progrès nous nous ne pouvons jamais dépasser epsilon, et que l’âme est du ressort exclusif de Dieu, restant correcte et respectueux envers Dieu et ses sages.

 

secret de l'existence

http://test.video-hned.cz/video/HIMpKjgCZFY/L-%C3%A9volution-de-la-conscience-humaine.html

ahmed.

a suivre....

2 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×