Le pouvoir, et la lumiere

Un jour de lumière tous les rayons qui émanent du savoir se rencontrent pour se mesurer devant leurs semblables. Ils se connectent pour  partager leurs pouvoirs lumineux dans l'intérêt des zones sombres. Leurs intensités mesurables se propagent vers tous les coins ignorés et oubliés dépassant les dimensions du temps pour s'éterniser positivement à travers les temps du futur, traitant les dysfonctionnements avec perfection. Certes, Paisiblement  ils se complètent avec les meilleurs apports et rapports de couleurs pour mieux agrémenter leurs performances. Quelque soit  la résistance de la noirceur, les progrès qu'ils génèrent seront bien appréciés. Ils seront qualifiés et appréciés à leurs justes valeurs.
Les zones éclairées permettront de guider ceux qui se relaient sur ce parcours existentiel de la vie, ils seront émetteurs à leurs tours de lumières, puisqu'ils  ont été bien éclairés, alors que leurs intensités en dépendent. Un flux lumineux peut être contaminé par des interférences négatives pouvant affecter sa luminosité, et par la même détruire son pouvoir. Les résultats seront filtrés puis analysés pour qu'enfin y découvrir ces interférences perturbatrices. Placées exprès dans une sphère influente protégée par des connections  d'alimentations extérieures a intensité intentionnelles. Faut-il regarder le monde par ce type d'éclairage ? Les lumières qui semblent parvenir de ces  sources ne suffisent pas pour éclairer tous les coins et recoins de ce qui est souhaité ou espéré être atteint. Les faiblesses de ces rayons ne peuvent pénétrer dans les profondeurs de ces espaces oubliés ; espaces ou tous les maux peuvent s y proliférer, ces milieux sombres peuvent provoquer une surconsommation d’énergie destructrice déstabilisatrice, même fatale, s’ils ne sont bien éclairés ou traités par des nettoyages. Les forces qui hantent  ces zones sombres d’ombres, pourront envahir les sources émettrices de lumières. 
Pour que ces lumières soient plus intenses, plus fortes, plus éclairantes, devront être alimentées par des grandes sources naturelles inépuisables suralimentées par des forces divines .Les  émetteurs de ce type de lumière Seront des puissants générateurs d’énergies, ce sont les sages. 

 Ces êtres exceptionnels se démarquent dans leurs coquilles pour ne pas éveiller les soupçons des prétentieux, afin d'éviter leurs qualifications en  lampadaires d’éclairages occasionnels. Ils sont enfouis dans leurs isolements pour mieux propager et diffuser leurs lumières, la pureté de leurs systèmes de fonctionnement est exemplaire, inspirée des astres étoiles. Ils émettent une Energie inépuisable, intense, riche en couleurs, facilement pénétrante, traitante, à grandes amplitudes. Et bien entendu elle nous fait découvrir de nouveaux mondes.

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site