erreur de Darwin et la fausse interprétation des ossements

Bonjour,

Ce que Darwin a travers ses interprétations sur les restes des fossiles des ossements des humains a pu expliquer sur les origines de l'Homme, et comme il l'a  bien expliqué, que nous sommes les descendants du singe, mais pourquoi ce sens evolutif semble raisonable et non le contraire ?

Puisque nous savons tous que les evolutions dans la nature sont en perpetuelles dégradations et non le contraire, dans le sens de la prefection.

Deuxieme explication que confirme le contraire de la vession de Darwin, c'est que la nature défigure l'homme à travers les générations, l'homme semble perdre sa parfaite beauté, Hitler a voulu que la race du parfait homme selon lui regnera sur terre, mais en vain !

Et aussi pourquoi ce processus de transformation du singe vers l'homme n'a pas pu se pourssuivre à ce jour ?

Aussi ce que nous avons su dans le quran, ou allah nous fait  décrire que certains humains par leur mécréances ont été transformés en singes et en cochons.

toutes ces hypotheses sont relativement logiques, ce qui nous confirme l'inversse de ce que Dawin a bien pu avancer comme explication a l'humanité a moins qu'il le sait et a bien voulu cacher cette vérité !!!!

Du moins, c'est mon humble avis !!!

ahmed.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site