l'intelligence des plantes et leur secrets.

Bonjour Ami lecteur,  


AH QUE NOUS SOMMES BETES ! 


Le fait d'ignorer ou d'afficher une indifférence envers ces créatures vivantes que sont les plantes est une stupidité de notre part.

Il apparait qu'elles sont plus intelligentes que nous le pensons, oui, ces êtres qui semblent nous proposer de nous intéresser à leur secrets disposent de facultés extraordinaires en matière de comportement vis à vis de nous les humains, oui, elles peuvent percevoir nos pensées, elles peuvent percer cette réalité car pour l'homme cette faculté est pratiquement impossible, mais elle tout à fait aisée pour ces drôles d'êtres vivants.  


A travers certaines expériences en biophysique, il découle que lors des agressions étrangères les plantes réagissent pour se défendre, soit en générant un courant électrique, soit une énergie mécanique qui  démontre clairement que les plantes sont au même titre que nous les humains, conscientes des dangers.  


L'explication est claire puisqu'elle nous amène à démontrer qu'elles possèdent une âme comme la nôtre, c'est écrit dans le Saint Coran, ainsi que l'énigmatique histoire du tronc du palmier dattier qui fut jadis comme le minbar du Prophète Mohamed, que le salut soit sur Lui, lorsque le Prophète Mohamed, que le salut soit sur Lui (qssl), a essayé de le faire taire par des caresses tout en le rassurant comme s'il était un être humain ; Je rappelle que cette histoire relève des miracles que le Prophète a pu vivre en son temps.  


Puisque c'est ainsi, il faudrait profiter de ce genre de communication de fraternité et d'amour avec les plantes afin de découvrir une infinité de secrets qui seraient sans aucun doute très bénéfiques pour nous les humains, c'est-à-dire, recevoir des informations des plantes, telles leurs utilités, leurs thérapies, et éventuellement des informations sur les énigmes jusqu'à présent ignorées. 


Oui, nous pouvons recevoir ces informations si nous tissons des liens d'amour et d'amitié avec les végétaux, ces informations nous parviendront dans l’esprit sous forme d'inspirations ou d’une sorte de ‘‘ science infuse ’’ tout simplement ; Pour le comprendre il suffit de connecter ce genre d'application avec les découvertes sur les plantes médicinales dans le traitement de certaines maladies, vous vous posez la question de savoir comment on a pu faire pour déceler la plante concernée parmi des millier d'espèces ? C'est en perçant ce secret qu'on pourrait aboutir à cette découverte.  


Alors mes amis essayons d'être respectueux avec les plantes, essayons de communiquer avec elles  par l’esprit (télépathie), oui vous pourrez comprendre des choses parmi une infinité de secrets, puisque tout ce qui existe sur Terre, n'est pas nécessairement issu du chaos ou du pur hasard, il y a des chose dans cette vie que nous devons partager pour cohabiter avec patience et amour .

Ahmed homme.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×