LA téléportation

le transport par la pensée ou la téléportation

Pour commence

le transport par la pensée

Le voyage par la pensée.
Le Dieu, ALLAH notre cher créateur nous a créés à partir d’une substance terrestre, et un souffle de son pouvoir sous forme d’âme, et d’esprit.
L’esprit ou l’âme qui nous habite recèle des potentialités inimaginables et même phénoménales, puisque c’est un produit  spirituel divin, les pouvoir que nous utilisant sont les dons de DIEU, car sans son soutient nous ne pouvons bouger un pouce.

 

Les hommes se différencient par la nature des composants minéralogiques qui les constituent, c’est dire chaque être est distingué par une quantité bien définit d’éléments chimiques éléments essentiels de la matière atomique, et par une qualité spécifique, puisque les humains ne suivent pas un régime alimentaire identique en proportions avec leurs évolutions.
L’homme modifie ses minéraux tous les cinq ans, il régénère ses cellules complètement tous les cinq ans, sauf pour quelques cellules qui ont un temps de vie trop long, telles les cellules nerveuses, ou osseuses.
Les proportions d’éléments chimiques se différent d’un être à l’autre, le fer par exemple pourrait être de différentes doses chez les membres d’une même famille.  
Mais lorsque on revient à l’âme, les choses se simplifient, puisque nous avons la même âme qui nous habite, sauf qu’il y a des personnes qui font développer le pouvoir de cet esprit, pour le rendre puissant, cela se fait grâce à la foi, et à la bonne croyance divine, les accessoires qui suivent l’âme tels les pensées, l’intelligence, la mémoire, la patience, la volonté, la sagesse, etc. pourront atteindre des niveaux de performances  extraordinaires.
Les individus qui arrivent à développer ces facultés psychiques grâce à la force spirituelle, et on se soutenant du pouvoir Divin, avec la croyance la plus sincère, la foi la plus saine et pure, les gestes et pratiques qui élèvent l’individu aux rangs des êtres les plus aimés et privilégiés à l’image de Dieu, pourront sans aucun doute arriver à transgresser les mystères, et les obstacles de la loi universelle de la physique dynamique.
Il serait probable, et réalisable  d’affronter une nouvelle dimension scientifique qui dépasse l’imaginaire d’aujourd’hui,
Une nouvelle règle de connaissance existentielle universelle qui pourrait  nous résoudre partiellement nos besoins dans cette vie en attendant de passer à l’eternel, mais il est tout à fait légitime de se référer aux messages divins entre autre la torah, l’évangile, et le coran, le dernier message de Dieu qui a été révélé au prophète Mohamed (que le salut de dieu soit lui).
Le coran recèle des mystères indéchiffrables, plein de secrets de mystères qui demandent d’être explique et compris.
Parmi les secrets, la téléportation et les secrets de l’âme ont été cités dans des versets coraniques nous démontrant qu’il y a une autre dimension pour se déplacer à travers des lieux cosmiques très éloignés et ne demandent que d’être déchiffrés, nôtre pouvoir réside dans l’esprit et non dans le physique.
La pensée en est un, le pouvoir de la pensée si on l’exploite parfaitement, et avec des règles normalisées et bien précises, pourrait nous mener vers un autre univers d’une autre dimension.
L’invité de SOLOMON, lorsqu’il lui a promis de lui ramener le trône de la reine de Saba, en une infraction de seconde, plus rapide qu’un clin d’œil, ne c’est point trompé.
Cela nous démontre qu’avec la pensée on peut téléporter la matière.
La télékinisation, serait une timide démonstration de ce type pouvoir spirituel, l’énergie Chi, pratiquée chez le Chinois en serait révélatrice d’un soupçon de mystère pouvoir.
To be continued….        

r à créer votre page, cliquez ici et entrez votre texte

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site