homothérapie

l'homothérapie, ou les soins par les caresses

Homotherapiemagnetisme.jpg

L’homothérapie

 

L’homothérapie est une nouvelle science qui détermine un nouveau mode de traitement des maladies par un simple contact du corps humain.

 

Les recherches et aboutissements de la lithothérapie réalisées à nos jours ont permis de confirmer que les soins par certaines pierres ont été très efficaces.

 

Cette nouvelle discipline médicale qui commence à se répandre en Europe et aux USA et qui puise ses origines dans la chine profonde semble donner satisfaction à certains patients qui déjà pratiquent cette thérapie.

 

Les pierres choisies à cet effet médical se distinguent par leurs couleurs, elles se vendent dans le commerce, à chaque couleur correspond un traitement ; Il y a une compatibilité entre l'organe malade et le type de couleur.

 

Les échanges d'énergie vont de la plus haute intensité vers la plus faible, qui est bien sûr celle de l'organe malade, ainsi l’échange d'énergie fera se régénérer les cellules ‘‘ fatiguées ’’ de l'organe malade, qui reprendront leur fonction normale.

 

Comme c’est le cas du nettoiement d’une assiette sale en utilisant terre puis eau, (conformément aux gestes de notre Prophète Mahomet, que mon salut soit sur Lui), la poussière est aussi utilisée pour le traitement des microbes. Ainsi, les microbes les plus virulents ayant provoqués la mort des humains entrainant une épidémie ou une pandémie se trouvent neutralisés une fois les dépouilles enterrées.

 

Les soins par la sablo thérapie sont extraordinaires et parfois miraculeux, ils peuvent, par exemple, traiter les rhumatismes en quelques jours seulement.

 

Revenons à l’homothérapie, elle a le même effet que la lithothérapie, sauf que c’est le corps de l'homme qui jouera le rôle de la pierre, ainsi, un simple contact humain avec son semblable provoquera une décharge énergétique extraordinaire sur le sujet déficient. Au fur et à mesure  de massages sur le corps malade, la guérison s’installe. Pour bien comprendre ce phénomène, il suffit de savoir que l'être humain est un ensemble d'éléments chimiques, tels le silicium, le carbone, fer, calcium, sodium, zinc, etc...

 

Pour bien comprendre l'origine du corps humain, l’analyse de la composition chimique de nos aliments (nutriments), par exemple une pomme, ainsi que celle des éléments nutritifs des végétaux et des animaux ne révèle,  qu’un ensemble d’éléments nutritifs de base, tels le calcium, le potassium, le soufre, le fer etc …

 

Notre genèse se déroule bien avant notre naissance. Lors de notre développement embryonnaire et fœtal, les nutriments ainsi que les éléments minéraux se transmettent du placenta de la mère à l’enfant par le cordon ombilical. Si on analyse les nutriments, on constate qu’ils sont constitués d’éléments chimiques de base, (tels le carbone, l’azote, l’hydrogène, l’oxygène), parfois associés à des éléments métalliques (tel le fer, le calcium … ) ou non métalliques (tel le soufre, le phosphore … ) qui sont assemblés en (macro) molécules, tels les protides, glucides, lipides.

 

De ce fait, les éléments chimiques de base qui nous composent sont similaires à ceux des roches, donc celles-ci recèlent de l’énergie, une énergie qui peut être exploitée à des fins thérapeutiques comme celle de la lithothérapie, ce qui nous permettrait de conclure que le corps humain pourrait produire lui aussi une thérapie plus forte que celle de la pierre, si on tient compte de l’énergie de l’âme, et de son aura.

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site