pourquoi il est déconseillé de consommer la viande des carnivores

la viande déconseillée

Pour commencer

pourquoi elle est déconseillée la viande des carnivores

Pourquoi nous ne pouvons pas consommer les viandes des animaux carnivores ? Il est très claire que cette viande là n'est pas aussi riche que celles des animaux herbivores, pourquoi ?


Tout simplement avec cet exemple aussi explicite et  très simple que je vais vous citer pour comprendre et admettre cet hypothèse avec beaucoup de détails convaincants et à la portée de la raison humaine. Ce que je vais citer comme exemple est celui du fer qui rentre dans la fabrication des véhicules, le fer qui provient de l' hématite minerai riche en fer, le fer sera plus solide en matière de résistance de matériaux (RDM), par contre si on utilise un fer recyclé provenant de déchets ferreux récupérés, le fer sera moins résistant en comparaison au premier type de fer qui n'a pas subit de recyclage, car le polymère moléculaires a subit plusieurs cassures  pour se ressouder, de cela nous pouvons dire que les premières liaisons moléculaires sont plus solides que celles générées par les étapes de recyclages. Idem pour les produits du plastique.
Donc puisque nous avons compris l'essentiel du procès, il nous reste qu'a adapter cette explication aux aliments nutritifs, oui tout a fait identique, le fer qui constitue les épinards en est le même effet, puisque si nous consommons, les épinards directement verts, notre chair va recevoir pour se constituer avec une dose du fer original, issu directement des épinards, par contre si on le consomme à partir du mouton qui s'est  alimenté  d’épinards, ce type de fer a déjà subit un premier recyclage lors de son transfert chez nous via la viande de l'animal, et ainsi de suite le chien qui a mangé la viande du chat, ce dernier  qui s'est nourris lui aussi du mouton ayant mangé  les épinards , vous voyez clairement les étapes de recyclages ? Alors les animaux prédateurs ont plus conscients eux aussi, puisque les fauves préfèrent les animaux herbivores de par leur constituants d’origines végétales. Ils consomment les  zèbres, les gazelles, les bisons, etc. L es rapaces, oiseaux carnivores préfèrent, les lapins, les pigeons, les daims, etc.  Aussi les poissons prédateurs sont de mauvais gouts, tels les requins, et autres, tandis que les sardines, le rouget, et les crevettes qui se nourrissent de matières organiques végétales sont consommables.            

à créer votre page, cliquez ici et entrez votre texte

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site