De quoi sommes nous constitués

de quoi sommes-nous constitués ?

 

Qui somme nous ? Qu’elle est notre composition chimique ? 
Lorsque nous étions dans  l'utérus de maman, nous nous alimentons pour nous constituer à partir du cordon ombilical, les aliments que mange maman pour se nourrir et nous nourrir avec parviennent via ce tuyau organique.

Presque tout ce que maman consomme il nous ait partiellement parvenu pour que nous nous reconstituons avec cette matière minérale alimentaire. Supposant que notre mère consomme une pomme, il serait plus judicieux et légitime d’expliquer ce fruit et l'analyser chimiquement de quoi il est essentiellement constitué. Comme nous le savons tous que le fruit est un produit de plante ou d’arbre végétale, il est le résultat d’une semence de graine plantée dans un sol ordinaire constituée d’éléments de poussière de terre, la terre en est un ensemble de minéraux chimiques comme le calcium, le potassium, le fer, le soufre, le silicium, le carbone, etc. Ces éléments chimiques qui grâce aux facteurs organiques qui composent les engrais, tels le carbone, le soufre, l'azote, l'oxygène, etc.  Vont être absorbés via les racines pour constituer l'arbre, puis les fruits via la sève. La photosynthèse très connue jouera un rôle très important dans la production des fruits. Finalement et pour arriver à notre conclusion, que ce fruit qu'est la pomme n'est qu'un ensemble d’éléments chimiques nutri-éléments rentrant essentiellement dans la composition du fruit, selon bien sûr la spécificité des gènes de la graines de la pomme, si elle est conçue pour recevoir une quantité limité de silicium X% et le calcium Y % Etc. Cela va faire distinguer  les fruits entre eux selon leurs compostions chimiques, c'est-à-dire la nature des éléments chimiques entrant dans la composition du fruit.

 

 

Finalement nous pouvons dire en toute tranquillité  et en toute quiétude que maman a consommé de la poussière pour nous constituer, d’où nous sommes un amas de minéraux ou d’éléments chimiques, comme le fruit lui-même  puisque nous étions le résultat de dépôts minérale organique de nutri-éléments chimiques. Nous sommes en quelque sorte poussière .        

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site
Création de site Amiens