la téléportation

la téléportation dans l'islam

 

Téléportation : embleme.jpg

 Elle date depuis des siècles, depuis le temps ou le prophète Mohamed a fait le voyage nocturne depuis la Mecque vers Jérusalem el Quod pour monter ensuite vers le paradis et la fin du sedret el Mountaha, la fin de la fin de tous les cieux, la limite finale de l’au de-là, ce voyage par téléportation c'est fait la nuit en première étape vers Jérusalem, pour ensuite s'effectuer en remontant vers l'infini et dépasser les cieux de notre univers. 

Ce mode de voyage est purement généré par la foi divine, et se fait directement Grâce à l'aide de Dieu, les Sages eux aussi ont cette faculté de se déplacer par téléportation, des faits réels non miraculeux et paranormaux aux yeux de la majorité humaine, surviennent parfois chez des individus très Sages et ayant une grande foi au point de jouir de ce phénomène qui pourrait avoir des explications scientifiques et spirituelles.

 

Certains individus se téléportent vers des lieux de plus de 7000 km, comme ce fut le cas du cheikh  ben Hacine du village Khanguet sidi Nadji Wilaya de Biskra, quand ils prennent le voyage par avion, les pèlerins le laissent chez lui pour ensuite le retrouver devant eux à la Mecque, et il y a d'autres exemples concrets avec des personnes connues comme Sages. 

L'exemple que je vous narre maintenant ci-dessous me concerne personnellement, sans pour autant chercher derrière cette histoire  une quelconque impression, d’exaltation ou de vantardise à propos de ce qui m'est arrivé, je voudrai seulement authentifier, de par ma propre expérience, ce phénomène extraordinaire et paranormal.

Cela m'est arrivé en 1986 lorsque je suis devenu un ‘‘ homme divin ’’ chevauchant spirituellement, éthéré, dans un état cérébral inconscient.

Je marchais comme un fou, pieds nus dans la capitale Alger, où je ne connaissais rien, ni sur les lieux et les sites, ni sur les ruelles, j’errais sans but bien précis, jusqu'au moment où il m’a semblé parcourir une distance de plus de 10 km en une micro-seconde, je perds conscience juste l’instant précédant ma téléportation, pour reprendre conscience par la suite, et sur un autre lieu distant lui aussi de plus de 10 km, la sensation fut comme un rêve : Une porte qui s’ouvre pour me permettre d'entrer dans une autre dimension pour ensuite ressortir de l’autre côté de celle-ci, sans aucune fatigue ou impression pénible, cette sensation m’était à ce point agréable que j’eu envie de la revivre une seconde fois, ce jour là ma foi et ma croyance étaient à leur niveaux le plus élevé.

Cet état paranormal, et si j'ose dire miraculeux, pourrait faire l'objet de recherches par les scientifiques. 

n effet les téléportations ne concernent pas uniquement les humains, elles pourraient aussi concerner les objets et produits physiques, comme se fut le cas avec l'exemple de Salomon, son invité un homme fort croyant et disposant d'un grand savoir divin, a pu lui ramener le trône de la reine de SABAA, on une fraction de seconde le temps d’un clin d'œil, ces phénomènes paranormaux pourraient être étudiés profondément, en s‘aidant du soutient divin pour expliquer et comprendre les faits qui sont survenus chez certains individus, laissant la majorité des hommes dans le doute le plus absolu, la croyance en  cela permet de créer un intéressement, et l’intéressement motivera les chercheurs à déceler les énigmes qui enveloppent ces phénomènes paranormaux.


Cette discipline de téléportation serait, si elle était bien développée, le moyen de voyager à travers l'espace cosmique.

 

Les extraterrestres, sont arrivés à le faire, puisque leur intelligence, puisée directement du Seigneur lui-même, leur a permis de percer les secrets qui paraissent pour nous être des miracles inexpliqués, notre intelligence n'est pas capable de nous positionner à la hauteur de la compréhension des messages que les extraterrestres nous laissent, tel les crops circles, des dessins impressionnants sur des terrains de blés à travers quelques pays du globe. Ces mystères inexpliqués de nos jours continuent d’apparaître venants d’ovnis, Flottant avec souplesse vitesse et habileté dans notre ciel, les effets que laissent ces objets sont parfois mal ressentis par les humains car ils utilisent leurs esprits pour travailler ou se manifester. 

 


Les signes qu’ils laissent sur les terrains sont sous formes de messages indéchiffrables par l’humain d’aujourd'hui représentant les lieux où ils habitent, leurs adresses, et le pourquoi de leurs visites sur terre. Choses qui semblent logiques pour un visiteur d’expliquer sa curiosité envers le lieu d’accueil.

 

 

 

Si nous arrivons à les comprendre on peut gagner beaucoup de temps pour percer le secret de la téléportation, apparemment leur pacifisme bien que mis en exergue lors de leurs visites semble nous indiquer qu’ils sont plus croyants en Notre Seigneur que nous."

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site