Le pouvoir de la pensée

astral-2.jpgPOUVOIR DE LA PENSEE

Les pensées figurent parmi les facteurs qui enclenchent ou provoquent des forces physiques à travers les réactions des éléments chimiques qui constituent la substance matérielle. Ces réactions peuvent être physiques comme elles peuvent être aussi chimiques. L'essentiel c'est de savoir que la pensée par la force de la concentration de l'esprit qui fait partie de l'âme, peut générer un phénomène physique dynamique qui pourrait défier à nos yeux les lois de la nature universelles. A travers certains phénomènes constatés qui se sont produit avec mystères et restés à ce jour inexpliqué, étonnant les raisonnements des chercheurs dans leurs domaines.
Les forces qui se manifestent par la pensée, ont pu  être identifiées et classées dans le domaine  parascientifique de telekinisation ou Energie chi.
L'expérience faite par des chercheurs avec un singe ou ils ont paralysé le bras afin de le rendre infirme; Ce singe pour se permettre de se nourrir fait recours au bras de son congénère sans que ce dernier ne soit conscient, la manipulation du bras par les flux de la concentration de la pensée projetée vers la cible visée, a permis a ce singe de nous faire découvrir un phénomène qui a demeuré en secret depuis des millénaires. Aussi,  les travaux d’une expérience faites sur un ensemble de pièces électroniques, montée sur un petit appareil qui a la mobilité de se déplacer aléatoirement dans toutes les directions. Cet appareil qui est soumis a un contacte directe avec l'esprit de l'être vivant, réalise une manifestation étonnante lorsque on lui demande de se déplacer vers une direction choisie, il s'exécute par un mouvement d’obéissance, cette expérience a été faite avec l'être humain puis avec un poussin. Les chercheurs pensent qu'il ont pu abouti à leurs résultats on attribuant l'hypothèse à l'influence de l'être vivant sur la matière, sans se demander sur l'esprit de cet ensemble mécanique électronique. Et pourtant, il est concerné par les mêmes facultés spirituelles au même titre que l'être vivant.
La pensée pourrait aussi défier les lois de la physique dynamique, Si on étudie l'énergie chi, une Energie largement utilisée par les chinois, depuis des siècles, cette Energie consiste a utiliser la pensée par les maitres de l'art martiale, dans les disciplines de combats, tel karaté, li kido Kung Fu etc..., les résultats qui demandent la dotation d'une grande foi, une connaissance des techniques, et la prédisposition de 'esprit. Pour comprendre plus clairement le phénomène, je cite l'exemple d' u Il est arrivé a un vieux chinois de plus de 70 ans d' âge de repousser plus d' une dizaine de jeunes adultes par un seul simple geste de la main. Les explications qu'il a donné consistent à utiliser sa pensée pour produire  cette force "magique". Une fois de plus l'utilisation de la pensée dans ces pareils cas est bien prouvée. Les projections de la pensée par l'effet de l'imagination, jointes par une très grande concentration dégagée par l'âme via l'esprit de l'être Maitre, donne ce genre force extraordinaire. Les histoires qui nous parviennent par les livres sains tels le coran aujourd'hui, nous enseignent sur certaines histoires vécues par les prophètes entre autre Salomon, lorsqu’un sage savant doté d’une science infuse lui a ramené le trône de la reine de Sabaa, sur une distance de millier de km, sans qu'il se déplace, et dans une infraction de seconde. Cette démonstration, n'est point miraculeuse si on se situe là ou nous sommes maintenant avec les dernières découvertes de mystères inexpliqués et qui ont pu être  pratiqués lors d’expériences. (Cf.: celle du singe au bras paralysé, et celle du robot). Et il y en a d’autres, bien sûr, qui sont en rapport avec le pouvoir de la pensée.
Pour donner aussi sens aux explications des déplacements des ovni- UFO sui ne cessent de nous rendre visites depuis des milliers d'années, et qui jusqu'à ce jour, la preuve tangible de leur présence parmi nous est étrangement tenue aux secrets par certains grands pays de la planète. Effectivement ces extraterrestres, nous dépassent de loin dans les évolutions de déplacement, puisqu'ils se déplacent par teleportatiion. Ils projettent leurs pensées dans des lieux lointains, puis ils véhiculent leurs esprits par la plus grande concentration spirituelle, tout en se fortifiant par la force divine de la foi, ensuite ils se reconstituent sur les lieux avec les éléments chimiques qui sont les mêmes dans ce cosmos. Il est plus pratique d'acheter une pastèque là ou voulez vous déplacer, mieux de le faire trimbaler des centaines de km depuis le lieu de votre départ. La pensée est une manifestation de l'âme, elle est comme une Energie reliée par celle des corps célestes, elle aussi dotée d'intensité, sa puissance est liée directement à la foi, plus la foi est plus intense, plus sera puissante la pensée.
La pensée est un élément subjectif qui qualifie l'être ou la créature. Elle concerne toutes substances matérielles visibles ou invisibles comme l'oxygène  qui constitue l'air.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !